Les Inrockuptibles, Les sens de l’œuvre, Ingrid Luquet-Gad, 31 mars 2021
France Inter Oui, toucher des œuvres d’art (et les écouter) peut être relaxant : quand l’art rencontre l’ASMR, Julien Baldacchino, 13 mars 2021
Libération, Art et ASMR : prière de toucher les œuvres, Clémentine Mercier, 5 mars 2021
Art in the digital age, An atypical year, Dominique Moulon, 15 January 2021
Stylist n°288, Port du masque obligatoire, Sarah Ihler-Meyer, 1er octobre 2020
Diario di Navarra, “Mapamundistas” vuelve con seis muestras, Paloma Dealbert, 18 septiembre 2020
Nichons-nous dans l’internet, Le filtre renouveau de l’autoportrait en ligne, Stella Ammar, 3e trimestre 2020
Tzetnik, Portfolio, 4 novembre 2019
Poptronics, Papillotte S2 invite au bal, Nicolas Frespech, 25 octobre 2019
Libération, Autopsie d’un troll, Clémentine Mercier, 15 octobre 2019.
Aluring, Compte rendu d’exposition, Clément Sauvoy, 8 octobre 2019.
Art Press, web, Compte rendu d’exposition, Étienne Hatt, 25 septembre 2019.
Poptronics, Le festival Gamerz ouvre les boîtes noires (et nos yeux), Sarah Taurinya, 16 novembre 2018.
Monopol Magazine, Une artiste confronte des sneakers à des œuvres d’art, 25 janvier 2019.
Art Press, Googlescapes, le paysage à l’ère post-photographique, Étienne Hatt, n°440, janvier 2017.
Télérama Sortir, Société de service, Thierry Voisin, semaine du 20 avril 2016, p. 19.
Liberation, Emprunt « digital » à Montreuil, Alexis Jakubowicz, vendredi 18 mai 2015, p. 26-27.
Le Parisien Magazine, L’expo idéale, Sarah Belmont, jeudi 30 avril 2015, p. 20-21.
Art Press, web, Conter l’action magique, Marion Zilio, 10 avril 2015.
Revue Mouvement, Voir Rome et passer à autre chose, Stéphanie Vidal, n°76, mars 2015.